Sports Illustrated Swimsuit embrase la Toile et les kiosques ! Un nouveau numéro du magazine annuel sortira dans quelques jours. En attendant sa parution, plusieurs bombes, dont la fille de Christie Brinkley, Sailor, se disputent le titre de débutante de l'année...
En 2017, Sailor Brinkley Cook faisait ses débuts dans les pages de Sports Illustrated Swimsuit. La jolie blonde de 19 ans apparaissait dans un édito photographié sur les îles Turques et Caïques, au côté de sa grande soeur Alexa Ray Joel et de leur mère, Christie Brinkley.
Cette année, Sailor s'est envolée pour l'île d'Aruba. Elle y a participé à un shooting torride, qui pourrait lui valoir le titre de Rookie of the Year. Les internautes ont été invités à désigner l'heureuse élue en votant sur le site de Sports Illustrated Swimsuit.
Sailor Brinkley Cook pourrait succéder au top model italien Bianca Balti, lauréate du précédent sondage. Elle devra pour cela atteindre un suffrage supérieur à ses onze concurrentes, dont font partie l'ex-Miss Univers Olivia Culpo et les voluptueuses Hunter McGrady et Kate Wasley.
Le mois de février commencé, Sports Illustrated Swimsuit a donné le coup d'envoi de son marathon promo. La publication sexy de Sports Illustrated a notamment mis en ligne une vidéo teaser du contenu de son numéro de 2018.