Malgré les multiples railleries dont elle fait l'objet, Christina Aguilera s'assume sans complexe ! Pour cela, la chanteuse de 31 ans à la chevelure blonde peroxydée bénéficie pleinement du soutien de son amoureux, Matthew Rutler.
Dans la soirée du mardi 17 avril, le couple a été aperçu à la sortie du restaurant Craig's situé sur Melrose Avenue à West Hollywood, après un dîner en tête à tête. Christina Aguilera s'était faite belle pour ce rendez-vous galant, vêtue d'un perfecto noir, d'une robe à l'imprimé peau de serpent et de chaussures vernies Christian Louboutin.
La veille, en coach et mentor dans The Voice version américaine, la star enfilait un body très sexy pour interpréter en live son tube Fighter, sorti en 2003. Visiblement au-dessus de toutes les critiques, Christina Aguilera se donnait à fond pour son équipe. Plus tard durant ce quatorzième épisode, Adam Levine interprétait son nouveau titre, Payphone avec en featuring le rappeur Wiz Khalifa.
La superstar de la chanson américaine est fière de ses courbes voluptueuses, et même si certains lui reprochent de ne plus être la sexy et tonique danseuse de Dirrty (2002), du point de vue vocal, la star de Burlesque (film sorti en 2010) fait l'unanimité. Son collègue et "adversaire" dans The Voice Cee Lo Green a annoncé qu'il participait à l'élaboration du prochain album sur lequel elle travaille.
Christina Aguilera n'hésite pas non plus à accorder du temps aux jeunes. Dans la journée du 12 avril, l'auteur-interprète de Bionic (son dernier album sorti il y a deux ans) s'est rendue dans le lycée de Crenshaw, et a fait une petite visite aux membres de la chorale. Une surprise pour motiver, inspirer ces jeunes et leur rappeler d'agir pour leur communauté.
Igor Nkodia