En France, The Voice vient de passer sous la barre des 7 millions après un démarrage exceptionnel à plus de 9 millions de téléspectateurs. Avec l'arrivée des primes, apparaissent les limites du concept qui, passées les auditions à l'aveugle, ressemble ni plus ni moins à X Factor, voire à Nouvelle Star! Ce qui ne nous empêche pas de passer de très bons moments en compagnie de Jenifer ou Louis Bertignac. Outre-Atlantique, la saison 2 du programme bat son plein, depuis un lancement à 37 millions de téléspectateurs, l'épisode des quarts de finale, diffusé lundi 16 avril, devrait avoir réuni autour des 10 millions de téléspectateurs. Le spectacle était pourtant au rendez-vous, notamment assuré par Christina Aguilera, son body et son équipe.
En plein quart de finale, la seule fille du jury amércain - composé de Cee Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine - a décidé de montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Ou plutôt dans le coffre, car la voix de Christina Aguilera est ce qu'elle est : impressionnante. En compagnie des quatre talents restants de son équipe, la blonde s'est lancée dans une version dantesque de son tube Fighter. Ce single remuant est paru sur l'album Stripped en 2002, un carton mondial. Pour l'interpréter, Aguilera comptait non seulement sur ses Voices, mais aussi sur The Crenshaw High School Choir, une chorale gospel.
Le spectacle n'était pas seulement vocal, Christina Aguilera assume plus que jamais ses rondeurs dans un body très Wonder Woman.