Lorsque le dixième album de Mary J. Blige sortira, le 20 septembre prochain, elle aura déjà fait les comptes de la recette de son deuxième concert de charité organisé au profit de sa fondation FFAWN, elle sera même en train de préparer le troisième.
Hier en effet, dimanche 1er mai, la fabuleuse chanteuse qui a fêté cette année ses 40 ans, a donné à New York un concert exceptionnel devant un parterre de stars, afin de récolter des fonds pour son combat, la Foundation for the Advancement of Women Now, au profit des femmes donc.
My Life II, The Journey continues, son prochain album va connaître un beau succès si l'on s'en fie à la qualité de son premier single, Someone To Love Me, un titre qu'elle partage avec P. Diddy et Lil Wayne. Mary J. Blige, qui a un grand coeur, a aussi un talent pour la comédie. Elle est attendue dans le biopic sur Nina Simone, puis aux côtés de Tom Cruise dans Rock of Ages. Une carrière qui s'ouvre en parallèle pour la reine du Rn'B, qui a pris beaucoup de plaisir à recevoir ses amis les people.
Ainsi Christina Aguilera, plutôt en formes, était présente et a pu se trémousser sur ce tapis rouge, avant d'applaudir son amie Mary J. Blige. Récemment honorée par la communauté homosexuelle, la chanteuse péroxydée vit une deuxième jeunesse. Maman d'un petit Max Liron, 3 ans, Christina Aguilera est officiellement divorcée depuis peu, et vit l'amour à nouveau avec un jeune homme tout à fait charmant. Alcool, police, photos intimes dévoilées, voici leur quotidien. Bientôt jury dans le nouveau télé crochet américain The Voice, Christina Aguilera est heureuse, elle est épanouie. Et ça se voit !
A ses côtés, la jolie Jennifer Hudson, qui a fondu et qui est heureuse depuis, ainsi que la maman Ellen Pompeo, accompagnée de son mari Chris Ivery, père de leur fille Stella, âgée de 1 an et demi.
Non loin d'eux, se sont succédé sur le tapis rouge Dianna Agron, Kendu Isaacs, l'ancienne Destiny's Child Letoya Luckett, Robbie Myers la chanteuse Corinne Bailey Rae, Sonja Morgan, Russell Simmons, La La Vasquez, l'actrice Kerry Washington et la sublime Evan Rachel Wood, qui est en pleine promotion de The Conspirator, réalisé par Robert Redford, avec Robin Wright et Justin Long.
Du beau monde pour célébrer la musique de Mary J. Blige, et pour la bonne cause !