Le 15 avril, Christina Aguilera était officiellement divorcée de son mari Jordan Bratman, le père de son fils âgé de trois ans Max Liron. L'occasion de tourner la page une bonne fois pour toutes ?
La chanteuse, qui peine à retrouver le succès avec son album sorti en octobre dernier et baptisé Bionic, a depuis retrouvé un compagnon de débauche, euh... d'amour, Matthew Rutler.
Avant son escapade amoureuse pour fêter son trentième anniversaire, la belle avait eu droit à un beau cadeau : une arrestation en bonne et due forme pour ivresse sur la voie publique le 1er mars. La raison ? Matthew Rutler s'était fait contrôler en voiture et avait été embarqué au poste. Et le jeune homme avait dû payer 30 000 dollars de caution pour retrouver la liberté...
Mais aujourd'hui, le site TMZ révèle que le taux d'alcoolémie du jeune homme était en réalité inférieur au taux autorisé en Californie pour prendre le volant : 0,6 contre 0,8. Le bureau du procureur de Los Angeles a donc décidé d'abandonner les charges contre Matthew Rutler. Et Chrisitina Aguilera, qui était ivre morte au moment de leur arrestation et pouvait également être poursuivie, a elle aussi vu les charges abandonnées.
Un soulagement pour la pulpeuse blonde qui se voit là offrir une dernière chance !