Lundi 26 mai, la plupart des stars américaines ont fait une pause dans leur emploi du temps bien rempli pour célébrer tranquillement les traditionnelles festivités du Memorial Day. A cette occasion, la majorité d'entre elles, à l'image de Cindy Crawford, Gwen Stefani et Kate Beckinsale, a assisté à une petite fiesta organisée par le célèbre producteur Joel Silver à Malibu pour un après-midi de luxueuse détente, sous un soleil de plomb. Si elle a également tenu à marquer le coup, Christina Aguilera elle, a préféré faire bande à part : enceinte de son deuxième enfant (une petite fille), la chanteuse de 33 ans a en effet opté pour une journée relax en compagnie de son fiancé, Matt Rutler et de son fiston, Max (5 ans), né de son mariage avec Jordan Bratman, ainsi que d'une poignée d'amis.
Mais loin de faire dans la simplicité, c'est tout de même dans le cadre du très chic quartier de Beverly Hills que la popstar a profité d'une journée de repos. L'occasion aussi pour l'ancienne coach de The Voice USA de montrer à ses proches son baby bump, qui s'arrondit de jour en jour. Car d'ici quelques semaines, Christina Aguilera s'apprête à devenir maman pour la deuxième fois ; en attendant, la blonde star profite et se la coule douce avant l'arrivée de bébé qui viendra chambouler son quotidien.
Mais la chanteuse a prévu le coup. Décidée à pouponner, l'interprète de Genie In A Bottle a en effet pris soin de rendre son fauteuil de coach dans le télé-crochet américain afin de pouvoir chouchouter allègrement sa future petite fille. Et c'est à une autre blonde que Christina laisse sa place puisqu'il s'agit, ni plus ni moins, de la belle Gwen Stefani. Maman récemment d'un petit Apollo, la star du groupe No Doubt reprendra en effet le flambeau, au côté notamment d'un certain Pharrell Williams. Pendant ce temps, Christina Aguilera jonglera, pour sa part, entre biberons et couche-culottes mais la chanteuse est, sans aucun doute, consciente d'y gagner malgré tout au change...