Si, enceinte de son deuxième enfant, elle s'est empressée de dévoiler à ses fans le sexe de son bébé, futur fruit de ses amours avec son fiancé Matt Rutler, Christina Aguilera aura mis du temps avant de pointer le bout de son baby bump. Deux mois après la révélation de sa grossesse, c'est néanmoins chose faite : la popstar de 33 ans a enfin affiché, jeudi 17 avril, ses rondeurs lors d'une virée stylée au côté de son amoureux dans les rues de New York.
Fière de ses formes adorables, la chanteuse a même tenu à les immortaliser sur un cliché publié sur son compte Twitter. On la voit prendre la pose au côté de son fiancé, la main posée délicatement sur son ventre bien arrondi. "Le bébé adore New York", commente en légende la star qui s'apprête à donner naissance à une fille, petite soeur de Max (6 ans), né de son premier mariage avec Jason Bratman. Le futur bout de chou aurait-il manifesté sa présence à l'occasion de cette balade dans les avenues de la Grosse Pomme ? C'est ce que sous-entend en tout cas la ravissante Christina Aguilera.
Mais ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que la star a décidé pour autant de se laisser aller : côté style, l'interprète culte de Genie In a Bottle reste encore et toujours au top. Lookée dans un legging noir associé à un top gris et à un pardessus kaki à empiècements de cuir, la chanteuse avait tout d'une fashionista ultra-pointue. Pour cette promenade romantique en compagnie du nouvel homme de sa vie, Christina Aguilera n'avait pas manqué de sortir une belle paire d'escarpins estivaux, pour une touche très féminine du meilleur effet.
Après une traversée du désert qui l'a vue se métamorphoser physiquement, à la suite de son divorce d'avec Jason Bratman survenu en 2011 après six ans d'union, Christina Aguilera est définitivement parvenue à retrouver un équilibre sentimental mais aussi professionnel. Car si son dernier album Lotus (sorti en 2012) n'a pas forcément déclenché les passions, la chanteuse a néanmoins occupé le devant de la scène médiatique grâce à son fauteuil de coach de l'émission The Voice qui lui a permis, entre autres, de s'offrir un duo en live avec Lady Gaga...