Pour la sortie de son nouvel album intitulé Bionic, Christina Aguilera avait décidé de mettre le paquet. Et rien de mieux qu'un clip choc et trashy pour illustrer son premier single ! Ainsi, c'est en dévoilant le clip du premier extrait de l'album, intitulé Not Myself Tonight, que la belle a mis le feu aux poudres. Si certains ont trouvé cette prestation à la limite du pornographique, d'autres ont été littéralement charmés par le potentiel de séduction de la demoiselle.
Mais si Christina adore voir les choses en grand, elle sait aussi opter pour la simplicité quand il le faut. Pour son second single intitulé You Lost Me - une émouvante ballade signée de la formidablement talentueuse Australienne Sia -, la chanteuse confiait que le clip n'avait pas besoin d'être une grosse production avec une tonne d'effets spéciaux et de tenues extravagantes. Dans cette chanson, Christina nous parle d'une histoire d'amour qui s'essouffle, de tromperies, bref d'une tragédie amoureuse. Une histoire à l'opposé de celle que vit réellement la jeune maman dans la vie, puisqu'elle fêtera ses cinq ans de mariage avec Jordan Bratman, qui n'est autre que le papa de son petit Max Liron.
Pour le clip, la belle blonde a joué la carte des émotions en optant pour deux tenues des plus simples, une robe noire et l'autre blanche. Se plongeant dans les cendres - pour les besoins de cette scène, pas moins de 100 kilos de charbon ont été nécessaires -, Christina semble renaître.
Comme promis, le clip n'est ni sensationnel ni renversant, mais la voix est là... et quand Christina se perd, nous sommes sous le charme !
Pour découvrir le dernier clip de Christina Aguilera, You Lost Me, cliquez ici.
Chloé Breen