Certaines stars profitent de l'été pour se rendre sur les plages les plus prisées, sortir leurs bikinis et prendre de bons bains de soleil. D'autres préfèrent les galas caritatifs et les robes ultrachic. Dans la deuxième catégorie, Christina Applegate rayonne !
Ce week-end, l'actrice de 41 ans s'est rendue à la soirée Celebration of Dance 2013, un dîner de levée de fonds au profit de la Dizzy Feet Foundation, dont Katie Holmes est un des quatre fondateurs. L'événement avait lieu ce samedi 27 juillet dans le pavillon Dorothy Chandler du Music Center à Los Angeles. Christina Applegate, accompagnée de son mari musicien Martyn LeNoble, en était l'invitée de marque.
Ravissante en robe noire, Christina Applegate a remis au cours de la soirée le DFF Inspiration Award à l'actrice/chanteuse et danseuse Chita Rivera, 80 ans. Les sublimes Jenna Elfman, Paula Abdul, Anna Kendrick, Priscilla Presley, ex-épouse du King Elvis Presley, et Cat Deeley ont pris part à la standing ovation adressée à cette légende de la comédie musicale.
Pour animer le Celebration of Dance 2013, les danseurs se sont succédé. Des participants aux émissions So You Think You Can Dance et Dancing with the Stars, ceux de la saga Step Up (Sexy Dance en français) ainsi que le crew LXD et la compagnie Shaping Sound ont assuré le spectacle et fait de cette soirée une réussite. Avant qu'elle ne commence, il a été fermement spécifié qu'aucun twerking ne serait toléré. Dans le cas contraire, des démonstrations de Miley Cyrus ou Nicki Minaj auraient été les bienvenues !