Nicki Minaj : Déhanché mémorable avec Busta Rhymes dans le clip de Twerk It
Publié le 25 juillet 2013 à 22:42
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nicki Minaj se déhanche dans le clip de #TwerkIt de Busta Rhymes, coréalisé par le rappeur et Director X. © Vimeo
Nicki Minaj dans le clip de #TwerkIt de Busta Rhymes.
Twerk It est le nouveau single de Busta Rhymes, extrait de son album à venir intitulé Extinction Level Event 2.
Nicki Minaj lors des BET Awards à Los Angeles. Le 30 juin 2013.
Busta Rhymes à Las Vegas, le 3 mai 2013.
Pharrell Williams lors des BET Awards à Los Angeles. Le 30 juin 2013.
La suite après la publicité

Nicki Minaj compte indubitablement parmi les artistes les plus sexy au monde. Avec ses formes voluptueuses, la rappeuse de de 30 ans n'éprouve aucune difficulté à séduire ses fans. Elle nous le prouve en se déhanchant dans le clip de #TwerkIt de Busta Rhymes ! Un véritable régal pour les yeux...

#TwerkIt est le nouveau single du rappeur, extrait de son album Extinction Level Event 2. Comme son titre l'évoque, la chanson invite de plantureuses créatures à exécuter les mouvements lascifs du twerk, cette danse provoc' que Miley Cyrus tente de maîtriser. Force est de reconnaître que Nicki Minaj et les figurantes du clip de #TwerkIt, dans lequel Pharrell Williams (producteur de la chanson), Swizz Beatz et DJ Khaled sont bien plus sexy que l'interprète de We Can't Stop !

Son corps, Nicki Minaj en a fait un autre de ses atouts. L'ex-jurée d'American Idol n'hésite pas à en jouer, comme dans le clip tout aussi très hot de Freaks du rappeur French Montana. Pour sa couverture du magazine Marie Claire, la protégée de Lil Wayne et Birdman (les patrons du label YMCMB) s'est assagie et fait d'étranges révélations...

La suite après la publicité

En véritable femme d'affaires, Nicki Minaj tente de diversifier ses activités. En attendant la sortie d'un prochain album, la bombe originaire du Queens à New York, qui prête sa voix à Chris Brown sur la chanson Love More (nouveau single de l'album X), a investi dans l'alcool en devenant actionnaire et ambassadrice de Myx Fusions. Prochaine étape : lancer sa ligne de vêtements, bientôt disponible chez Kmart.

I.N.

À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Clip Rap
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news