Christina Milian s'est trouvé une nouvelle passion, après avoir fait carrière dans la musique. La chanteuse de 37 ans gère d'une main de maître un food truck qui porte le nom délicieux de Beignet Box. Dans les rues de Los Angeles, celle qui s'apprête à accueillir un petit garçon avec M. Pokora joue les caissières et sert aux clients ses fameux beignets aux allures de bugnes, originaires de Louisiane. Un goûter à des années-lumière du traditionnel donut américain qui plaît beaucoup aux Américains, venus déguster des sucreries, mais également échanger avec leur chanteuse préférée.
Mercredi 21 août 2019, Christina Milian a une nouvelle fois été aperçue aux abords de son restaurant ambulant, en train de discuter avec des fans. La mère de famille venait manifestement de saupoudrer quelques beignets, en témoignent les traces de mains blanches présentes sur son jean. En débardeur blanc moulant, la compagne de M. Pokora dévoile un baby bump qui commence à s'arrondir joliment. Elle a même pris le temps de lever son T-shirt pour le montrer à ses fans. La chef pâtissière pouvait également compter sur l'aide précieuse de sa fille Violet (9 ans), à ses côtés pour servir des beignets.
Le même jour, Christina Milian s'emparait de sa story Instagram pour évoquer son baby bump, qui changerait d'apparence quotidiennement : "Pour ceux qui se demandent, chaque jour, mon ventre est différent. Parfois, il est plus imposant, parfois, il est plus plat. Je ne sais pas pourquoi ! Mais il abrite un merveilleux petit garçon. Je suis si heureuse qu'il arrive. J'essaie de garder la forme, de rester athlétique. Ce sera plus facile pour moi de garder de l'énergie une fois qu'il sera né, mais aussi pour l'accouchement !"
Il y a quelques jours, Christina Milian et M. Pokora apprenaient ensemble, au cours d'une gender reveal party, le sexe de leur futur bébé. En couple depuis juillet 2017, ils s'apprêtent à accueillir un petit garçon d'ici à quelques mois. Une excellente nouvelle pour le chanteur, qui va ainsi devenir papa pour la première fois. "Mon but sur Terre est de donner la vie", avait-il confié à Libération il y a quelques mois, avec déjà une belle fibre paternelle.