M. Pokora est prêt à être père. Celle qui lui a donné le goût de la paternité n'est autre que Violet, fillette de 9 ans de Christina Milian, issue d'une précédente relation. Le chanteur français de 33 ans s'est "pris d'amour" pour l'adorable petite fille, si bien qu'elle l'appelle déjà "daddy". Une grande complicité qu'on découvre dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'artiste, vendredi 9 août 2019.
"Voilà ce qui arrive quand je lui joue une instrumentale qui traîne dans mes mails... Ça part en freestyle dans la voiture ! Cardi V on her way ! Ha !", s'est amusé M. Pokora en légende de cette adorable vidéo. Dévoilant un flow digne des plus grandes rappeuses, Violet rappe avec une grande habilité. Gestuelle, phrasé, texte : la jeune fille de 9 ans a déjà tout d'une grande. Elle est à peine aidée par M. Pokora, qui rappe en rythme à ses côtés. De quoi impressionner sa maman, Christina Milian. "La reine du freestyle ! Ce duo hip-hop vient de 3019 !", a-t-elle blagué en section commentaires.
M. Pokora est actuellement à Los Angeles, au plus près de la maman de son futur enfant, Christina Milian et de Violet. Il y prépare son Pyramide Tour, qui débutera en octobre, en France. Pour l'instant, il profite du soleil californien pour passer de précieux instants avec sa famille. Courses pour l'arrivée du bébé, glaces et même balades à vélo au bord de l'océan, M. Pokora se rapproche encore un peu plus de la fillette. "Je suis fier de toi. C'est la première fois qu'elle fait du vélo seule. C'est ça qu'on veut ! N'arrête pas de pousser avec tes jambes, c'est plus facile quand tu prends de la vitesse. Je suis fier de toi mon bébé", encourageait-il lors de la virée familiale, il y a quelques jours.
Le chanteur considère même cette petite comme sa propre fille. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", confiait-il au Parisien en avril dernier. Une belle complicité.