Difficile de tuer le temps quand on s'ennuie, à mourir, à l'aéroport. Alors qu'elle profitait de sa nouvelle vie parisienne avec son chéri M. Pokora, Christina Milian a décidé de se rendre à New York. Malheureusement, les quelques heures qui séparent la France des Etats-Unis se sont subitement allongées quand l'aéroport a annoncé du retard. Beaucoup de retard. Pour compenser sa peine, la chanteuse de 41 ans s'est donc jetée sur une quantité significative de nourriture comme nous l'aurions sans doute tous fait.
Je suis assise ici avec un paquet de chips, un plateau de fromage et de charcuterie
"Je me suis dis que je n'allais pas manger n'importe quoi pendant le trajet... vu que c'est ce que j'aime faire quand je prends l'avion, explique-t-elle dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. En fait, c'est ce que j'aime faire tout le temps. Mais maintenant notre avion est en retard... et je suis assise ici avec un paquet de chips, un plateau de fromage et de charcuterie. Ne vous inquiétez pas... le jus de tomate que je vais boire va me brûler un trou dans l'estomac juste avant le vol et rien de tout ceci ne comptera plus."
Avant d'arriver à New York, Christina Milian profitait d'un instant très romantique dans la capitale de l'amour. Elle a effectivement eu droit à un double date, devant la Tour Eiffel scintillante, avec M. Pokora, bien sûr, mais aussi le célèbre pâtissier et chocolatier Amaury Guichon et sa compagne. Christina Milian et M. Pokora sont désormais installés en France, après plusieurs années passées à Los Angeles en Amérique. "Il est temps pour une nouvelle aventure à Paris, expliquait la chanteuse. Violet est super ravie de commencer le collège à Paris. Je viens d'assister à la journée d'ouverture et elle s'est déjà fait des amis. Je suis excitée pour elle. Alors adieu les vacances d'été et bonjour à se réveiller tôt, à préparer les déjeuners et les devoirs." Ses deux garçons Isaiah et Kenna, 3 et 2 ans, ont également effectué leur rentrée. C'est fou comme le temps file...