Après 10 ans d'existence savoureuse, l'alléchant programme Taste of Tennis sponsorisé par BNP Paribas, à la croisée des chemins entre gastronomie audacieuse et tennis de haut vol, continue d'enregistrer des contributions de prestige.
Tournée à la fois vers la promotion du tennis et au profit des oeuvres sociales new-yorkaises (spécialement, la banque alimentaire de Big Apple), l'opération accueille chaque année d'illustres joueurs en activité (Tsonga, en costard, était de ceux-là en 2009) et des chefs de grand renom, ainsi que des célébrités qui viennent profiter des créations culinaires, de l'ambiance des différents lounges et des sets de DJs proposés.
L'édition 2010 s'est déroulée au W Hotel dans la soirée du jeudi 26 août. Côté pros de l'ATP et de la WTA, on pouvait encore une fois compter sur l'Américain Andy Roddick, toujours partant pour prêter sa notoriété au Taste of Tennis, mais aussi sur Kim Clijsters, Thomas Berdych, Mario Ancic, le Français Gilles Simon, Shahar Peer, Dominika Cibulkova, John Isner, Vera Zvonareva, Marin Cilic, John Isner ou encore Victoria Azarenka, qui participait la veille au déjanté Nike Primetime Knockout avec le supermodel Bar Refaeli et le comédien Bradley Cooper.
Dans l'équipe des chefs, on comptait notamment Brad Farmerie, la critique gastronomique Katie Lee, Chris Rendell, Mario Pagan...
Du côté des célébrités, si la présence de la rayonnante Kelly Choi, ancien mannequin devenu présentatrice star de la chaîne télé NYC TV et de ses émissions culinaires (dont Top Chef Masters), n'avait pas de quoi étonner, la venue de John Legend, elle, un peu plus. D'autant que le formidable soulman britannique, très affairé en cette rentrée (en particulier avec son album Wake up! en collaboration avec The Roots), n'est pas venu seul...
C'est en effet avec celle avec qui la rumeur lui prêtait justement une belle idylle qu'il a participé à l'événement : l'heureuse élue se nomme Christine Teigen et n'est pas inconnue de nos yeux... Mannequin américain de 24 ans au délicieux métissage (des origines thaïlandaise et norvégienne), Christine Teigen, après avoir présenté la collection Pink de Victoria's Secret à l'automne 2009, s'est signalée dans la fameuse édition swimsuit de Sports Illustrated en 2010, qu'elle a intégrée grâce à sa grande amie... la "plus belle femme du monde" Brooklyn Decker.
Une jolie surprise !