![](https://static1.purepeople.com/articles/2/62/63/2/@/463306-lors-de-l-evenement-nike-primetime-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Encore une tradition américaine qu'on ne peut qu'aimer : à la veille de l'US Open, les animations sont nombreuses, et les équipementiers ne manquent jamais d'en profiter pour imaginer de formidables attractions !
Après avoir amené le numéro un mondial Rafael Nadal à jouer dans une piscine parisienne désaffectée en préambule à Roland-Garros 2010, Nike a présenté le 25 août les tenues que ses athlètes sous contrat arboreront au cours de la quinzaine de l'US Open.
Certes, une conférence de presse traditionnelle a eu lieu, où Rafa et Roger Federer, qui a grapillé une place au classement ATP pour redevenir le dauphin du Majorquin, ont encore une fois démontré leur réelle complicité - ce n'est pas la première fois qu'ils participent à l'opération. Mais l'événement fut bien ce match de gala baptisé Primetime Knockout que la marque au swoosh organisa au Pier 54, à New York, et auquel elle convia des personnalités qu'on attendait pas : le séduisant comédien Bradley Cooper, qui a un peu de répit entre la fin du tournage de The Dark Fields avec Robert de Niro et le début de celui de la suite de Very Bad Trip, et le sublime supermodel Bar Refaeli !
Dans un style très Lleyton Hewitt (casquette à l'envers, bouclettes qui dépassent, barbe de quelques jours), Bradley Cooper, compagnon à la ville de Renée Zellweger, a régalé le public de ses prouesses désopilantes, tandis que le mannequin israélien, bien-aimée de Leonardo DiCaprio et associée pour ce double à Nadal, avait troqué porte-jarretelles et bikinis pour une seyante robe de tennis noire. Regardez leurs exploits en vidéo ci-dessus, et des photos de Bar en cliquant ici.
Serena Williams, bien présente malgré son attelle au pied consécutive à une opération qu'elle a subie, a joué les arbitres pour ces débats pleins d'humour qui ont également mis à contribution Maria Sharapova, Victoria Azarenka, John McEnroe ou encore Justin Tuck des Giants.
L'US Open débutera le 30 août. Et là, ce sera du sérieux.
G.J.