Carnet rose pour le réalisateur Christophe Barratier, à qui l'on doit l'énorme carton Les Choristes, puisqu'il est devenu papa pour la deuxième fois à 52 ans. Il s'agit d'une petite fille, premier enfant qu'il accueille dans sa vie avec sa nouvelle compagne, Gwendoline Doytcheva.
C'est le lundi 27 août 2015 qu'est donc née sa deuxième fille, répondant au prénom de Céleste, dévoile le magazine Ici Paris. Un bébé qui a pointé le bout de son nez dans la matinée avant de regagner le domicile du couple où la maman, qui se porte bien, prend du repos bien mérité. L'accouchement a eu lieu alors que Christophe Barratier est en plein tournage de son prochain film inspiré de l'affaire Kerviel, du nom de cet ancien employé de la Société générale, accusé d'avoir fait perdre à la banque la somme record de 5 milliards d'euros. Selon Ouest-France, le tournage devait d'ailleurs prendre place du côté de Saint-Malo.
Christophe Barratier, déjà papa d'une grande Violette (21 ans, née de sa précédente relation), a rencontré la jeune et jolie comédienne et mannequin Gwendoline Doytcheva sur le tournage de son film La Nouvelle Guerre des boutons, en 2011. Elle était alors la doublure lumière de Laetitia Casta.
Thomas Montet