![Christophe Beaugrand au photocall de la 1ère cérémonie des "Out d'Or", le premier gala de la visibilité LGBT, à la Maison des Métallos à Paris, le 29 juin 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/6/25/43/56/@/3580612-christophe-beaugrand-au-photocall-de-la-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est l'affaire qui secoue le monde de la télé-réalité depuis maintenant deux semaines ! Lors d'un reportage diffusé dans Les Terriens du dimanche (C8) le 24 septembre dernier, le chroniqueur Jeremstar a donné la parole à une candidate, restée anonyme. Cette dernière a dévoilé ce qu'elle prétend être les coulisses de la prostitution et de l'escorting dans son milieu, ce qui a généré de nombreuses réactions.
Nouvelles révélations, démentis... Plusieurs candidats ou personnes du milieu sont sortis du silence. Le dernier en date est Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story depuis 2015. "Moi, ce qui m'a fait marrer dans ce qui a été dit, c'est qu'il y avait eu carrément un réseau organisé composé de candidates de télé-réalité. Ça, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler. Après des rumeurs que certaines candidates avaient pu avoir recours aux services de prostitution, j'en avais entendu parler. Des rumeurs... Mais il y a des rumeurs sur beaucoup de choses. (...). Moi j'en sais rien", a-t-il confié dans un premier temps au micro de Télé Loisirs.
Après quoi, Christophe Beaugrand a regretté la chasse aux sorcières qui a suivi les révélations de Jeremstar et la façon dont cela a été dévoilé : "Il est toujours problématique de vouloir dénoncer le prostitution shaming, de mettre la honte aux gens qui font ce genre de choses. Oui, c'est quelque chose qui existe. Il n'y a pas forcément de honte à avoir. J'ai un peu de mal à montrer du doigt les gens. Chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut. Je pense que c'est une question qui mérite un peu mieux que des accusations à tort et à travers, sur des gens qui ont une certaine notoriété, qui ont peut-être de la famille. Je ne trouve pas ça très correct."