Depuis le 21 août, Christophe Beaugrand est devenu l'homme fort de Secret Story 9 sur TF1 (et NT1, pour les quotidiennes). A cette occasion, l'animateur de 38 ans s'est confié à nos confrères du magazine Télé Star et a notamment révélé qu'il n'avait pas toujours eu la cote !
En effet, à l'écouter, que ce soit à l'école quand il était petit ou même plus récemment dans le monde du travail, le remplaçant de Benjamin Castaldi n'a pas connu que des heures glorieuses. "Ma cote de popularité au lycée était proche de zéro ! J'étais un peu le relou de la classe. Ma seule copine, à l'époque, c'était Dorothée... sur TF1 ! On me surnommait 'Mochepetit'. C'est facile, mais les enfants sont cruels", a-t-il tout d'abord révélé.
Puis, plus tard, durant ses études de journalisme, Christophe Beaugrand a encore dû faire face à des jugements acerbes, notamment de la part d'un de ses professeurs, M. Charron. "Vous n'êtes pas fait pour la télé !", lui aurait ainsi lancé l'enseignant qui avait visiblement beaucoup de flair.
Aujourd'hui, devenu un animateur phare de la Une, Christophe Beaugrand a tout de même avoué à nos confrères être un animateur "sympa et pas cher", "nul en négociation de contrat" ! Comme quoi, on ne se refait pas totalement... Pour finir, sur un terrain bien plus léger, l'homme de télévision a également avoué : "Je n'ai pas couché pour réussir... J'ai réussi pour pouvoir coucher."
Christophe Beaugrand a-til défintivement tourné la page de ses années de lose ? L'avenir nous le dira...
Retrouvez Christophe Beaugrand chaque jour dans Secret Story 9 sur NT1, et chaque vendredi soir sur TF1 pour l'Hebdo en deuxième partie de soirée.