Voilà quelques jours maintenant que Christophe Beaugrand a déserté la région parisienne où il possède une superbe maison avec son mari Ghislain et leur fils Valentin (né le 9 novembre 2019 par mère porteuse) pour s'octroyer un temps de répit. C'est à Saint-Tropez que la joyeuse tribu a posé ses valises. Au programme : farniente au bord de la piscine mais aussi sessions de musique. Et cette dernière activité risquerait de ne pas ravir les voisins.
C'est ce dont Christophe Beaugrand a peur comme il l'a fait savoir avec humour sur Instagram mardi 2 juillet. En effet, l'animateur a découvert que la villa qu'il avait louée pour ses vacances détenait... un piano. Un instrument qui a suscité l'attention de son fils Valentin. Problème, ce dernier ne sait pas y jouer. "Manque de pot pour les voisins, la maison de location a un piano. Et Valentin a visiblement des ambitions musicales !", s'est amusée la figure de TF1 en légende d'une photo du petit garçon en train d'utiliser le piano. Et au vu du large sourire du blondinet, il n'est pas près de s'en lasser !
Christophe Beaugrand fait en tout cas bien de profiter de la chaleur du sud de la France étant donné qu'il est bientôt reparti pour quelques semaines chargées en travail. Pour cause, très prochainement, il remplacera Bruce Toussaint à la présentation de Bonjour ! sur TF1 pendant les vacances de ce dernier.
"J'ai fait des essais en me mettant dans la position d'animation de Bruce et, évidemment, cela me met la pression parce que nous avons installé quelque chose tous ensemble", a-t-il avoué lors d'une interview pour Soir Mag parue mercredi 3 juillet. Christophe Beaugrand alternera ce rôle de joker avec sa collègue Maud Descamps, originellement chroniqueuse économique de la matinale. "Dans l'idée, nous allons continuer sur l'humeur, le ton et le contenu qu'on retrouve tous les matins dans l'émission. Et puis chacun apportera sa touche personnelle en fonction de sa personnalité. Moi je vais amener mon humour un peu décalé tout en restant très sérieux sur l'information parce que cela reste une matinale d'info", a-t-il prévu.
Christophe Beaugrand sera par ailleurs tous les vendredis soirs sur TF1, à compter du 12 juillet prochain, aux commandes de la nouvelle et neuvième saison de Ninja Warrior. Denis Brogniart et Iris Mittenaere seront toujours là pour l'accompagner.