Dans une interview commune donnée en avril dernier au magazine Paris Match, Christophe Michalak et sa ravissante compagne Delphine McCarty livraient déjà un savoureux aperçu de leur parfaite idylle et de leur bonheur partagé. Aujourd'hui, le pâtissier star est carrément aux anges et pour cause : il vient tout juste de dire oui pour la vie à la pétillante comédienne !
Lui qui depuis de longues années se délecte des plaisirs de la cuisine, connaît désormais les joies du mariage. As des gâteaux, Christophe Michalak a convolé en justes noces, le 30 août dernier, avec sa superbe brune et humoriste - avec laquelle il file le parfait amour depuis quelque temps maintenant. Et c'est à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris et en toute discrétion que les amoureux ont consolidé leur relation. Mais pas sans faire, cependant, un détour par la plus belle avenue de France, les Champs-Elysées, afin de célébrer comme il se doit l'événement. Car après avoir échangé leurs voeux, les jeunes mariés ont en effet reçu leurs invités triés sur le volet au sein du très prestigieux Plaza Athénée où le célèbre pâtissier fait vivre son savoir-faire depuis plus de 13 ans.
Eh oui, quoi de plus normal pour le roi des sucreries que de régaler ses proches et amis de ses petites douceurs dans le cadre idyllique du célèbre palace ? En bon chef d'orchestre des fourneaux, Christophe Michalak, accompagné de sa belle épouse, a donné un vin d'honneur digne de sa réputation, placé sous le signe du délice ainsi que de la gourmandise. Et tant pis pour les amateurs de salé !
2013 sera décidément l'année de toutes les aventures pour Christophe Michalak. Désormais homme marié, le pâtissier hyperactif est également aux commandes d'une nouvelle émission, "Dans la peau d'un chef", diffusée en quotidienne à 17h30 sur France 2 dans laquelle il livrera ses précieux conseils et éduquera nos papilles. Car si vous estimez être en perdition niveau alimentaire, rassurez-vous, tout n'est pas perdu, le beau brun de 39 ans est lui-même "un enfant de la malbouffe". "J'ai commencé à bien manger vers 22-23 ans seulement, confie-t-il en effet au journal Le Parisien. Aujourd'hui je veux démystifier notre métier, et que les gens s'amusent, être dans le partage et la bienveillance." Un bien joli programme.