En cette fin de mois de septembre, Paris vibre au rythme de sa Fashion Week. Les défilés et soirées s'enchaînent à l'occasion de cette semaine de la mode, en présence de stars sur leur 31. Parmi elles, Ciara, qui a mis cette nuit le feu au VIP Room.
Le célèbre établissement cher à Jean-Roch situé rue de Rivoli (1er arrondissement) a accueilli Ciara dans la nuit du jeudi 25 et vendredi 26 septembre. La chanteuse de 28 ans s'y est brièvement produite au cours d'un petit showcase avant de profiter de la soirée dans un espace VIP. Quelques heures plus tôt, elle était l'une des spectatrices stars du défilé Lanvin à l'École nationale des beaux-arts, avec Kim Kardashian et Kanye West.
Pour se rendre au VIP Room, Ciara a fait rimer style et confort. Habillée d'un pull Givenchy, d'un jean destroy et de bottes noires, l'ex-fiancée de Future et maman de Future Zahir (4 mois) a interprété quatre de ses plus grands tubes, dont Like a Boy, Goodies et 1, 2 Step (feat. Missy Elliott). Une courte performance qui a suffi au bonheur des fans de la chanteuse et des fêtards présents.
Ciara n'a pour l'instant assisté qu'à un seul show de la Fashion Week. Il est fort probable qu'elle se présente à celui de Givenchy par Riccardo Tisci, ce dimanche 28 septembre. Très proche du créateur italien, l'interprète de Body Party l'avait retrouvé à Madrid à la mi-septembre, où était présenté le troisième coloris de la gamme Nike + R.T., nom de sa collaboration sur la Air Force 1 avec Nike (sortie prévue à la mi-octobre).