Rien ne va plus entre Ciara et Future ! La chanteuse de 30 ans a entamé des poursuites judiciaires contre son ex-fiancé. Excédée par les propos injurieux du rappeur, Ciara souhaiterait être dédommagée...
15 millions de dollars ! C'est ce que Ciara réclame à Future dans sa plainte pour diffamation, dont TMZ.com a obtenu le contenu. Selon le site américain, Ciara (de son vrai nom Ciara Princess Harris) cite plusieurs interviews de Future, dans lesquels il évoque la nouvelle relation de son ex avec le joueur de foot américain Russell Wilson. En juillet 2015, Future réalisait un marathon promo pour la sortie de son album DS2. Invité dans le studio de l'émission The Breakfast Club - diffusée sur Power 105.1, Future Hendrix était alors revenu sur la publication d'une photo de Ciara, Russell et Future Zahir (fils de Ciara et Future, 1 an) en poussette.
Dans cette plainte, Ciara mentionnerait également une série de tweets de son baby daddy. Début janvier, Future exprime sa frustration sur le réseau à l'oiseau bleu concernant ses gardes de leur enfant : "Cette s*a***e a des problèmes d'autorité... Je dois passer par des avocats pour voir bébé Future. Des conneries pour 15 000 [dollars de pension alimentaire] par mois."
Toujours d'après TMZ, Ciara se défend en affirmant dans sa plainte qu'elle s'assure que son bébé Future Zahir passe du temps avec son père et qu'ils se sont vus à 19 reprises (certaines visites étendues sur plusieurs jours) depuis décembre.
Ciara demande que les tweets de son ex soient supprimés et qu'il ne puisse plus parler de leur famille ou de leur fils en public.
Côté musique, Future vient de sortir un nouvel album intitulé EVOL. Il partira en tournée - le Purple Reign Tour - le 17 février.
Igor N'Ko.