Même séparés, Ciara et Future parviennent à s'embrouiller ! Leur relation tendue affole de nouveau la Toile suite aux révélations du rappeur, excédé de ne pas voir son fils, Future Zahir, 19 mois, motif du conflit parental...
"Un an et demi que je me tais... j'ai perdu patience"
C'est sur Twitter que Future (de son vrai nom Nayvadius DeMun Wilburn) a publié sa tirade ! Le papa rappeur de 32 ans y décrit les difficultés rencontrées pour voir son fils Future Zahir, dont la maman Ciara a la garde. Future écrit : "Cette s***** a des problèmes de contrôle... Je dois passer par des avocats pour voir bébé Future... Une connerie à 15 000 [dollars, somme de sa pension alimentaire, NDLR] par mois".
"Je veux juste voir bébé Future, c'est tout. Un an et demi que je me tais... J'ai perdu patience" ajoute l'artiste. Il conclut son coup de gueule par une photo publiée sur Instagram, légendée : "Tout le monde a besoin de quelqu'un à pointer du doigt et accuser d'être le méchant..."
Ni Ciara ni son compagnon, le joueur de foot US Russell Wilson, n'ont pour le moment réagi.
En 2015, Ciara et Future s'étaient livrés à une petite bataille médiatique, déjà à cause de leur bambin. Future reprochait alors à son ex-fiancée d'avoir permis trop tôt le rapprochement entre son fils et son nouveau chéri. La romance de Ciara et Russell Wilson ne faisait alors que commencer.
Pour ne rien arranger, Future avait tenu des propos moqueurs concernant leur choix d'abstinence sexuelle.
Nouvelle année, nouveau mélodrame ! La situation ne s'arrange pas entre CiCi et Future, séparés depuis l'été 2014. Ce dernier se console en musique et a promis à ses fans un "classique". Future prépare également une tournée, accompagné du chanteur TY Dolla $ign.
Le Purple Reign Tour (un nom inspiré de l'album Purple Rain de Prince et de la couleur violet du Dirty Sprite, boisson plus communément appelée lean et composée de limonade et de sirop contenant de la codéine) démarre le 17 février. Il s'achèvera le 19 mars.
Igor N'Ko.