En plus de trente ans de carrière, des milliards de regards se sont posés sur Cindy Crawford ! Le compte a grimpé en flèche ce week-end, lors du Super Bowl LII. L'icône mode était la star d'une des publicités diffusées pendant la rencontre. Elle en partage la vedette avec son fils, le mannequin Presley Gerber...
C'est à Pepsi que Cindy Crawford prête son visage angélique. Vingt-six ans après leur première collaboration, la marque de sodas et le top model ont remis le couvert pour le Super Bowl LII. Pepsi a réalisé une publicité pour l'événement sportif, un remake de celle de 1992 dans laquelle apparaît Cindy Crawford.
Avant le match de football américain, la superstar de 51 ans a publié sur Instagram plusieurs vidéos de ses précédentes campagnes pour Pepsi. "Je plonge loin dans mes archives pour vous montrer certaines de mes publicités préférées à travers les années !", écrit Cindy Crawford en légende.
Presley Gerber a lui aussi partagé un extrait de la nouvelle pub Pepsi sur son compte Instagram. Le beau blond de 18 ans, récemment rentré de Paris après la Fashion Week masculine, s'est adressé à ses plus de 570 000 abonnés en écrivant : "On dit que personne ne boit un @pepsi comme @cindycrawford mais je pense m'en être rapproché."
Le Super Bowl LII s'est déroulé à l'U.S. Bank Stadium à Minneapolis. Les Philadelphia Eagles y ont bâti les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et leur quarterback Tom Brady sur le score de 41 à 33.