Cette année encore, les mannequins enfants de stars régneront sur la planète Mode ! Une influence confortée par Kaia et Presley Gerber, de passage à Paris pour la Fashion Week. Les enfants de Cindy Crawford étaient les stars de deux des défilés les plus attendus de cette folle semaine...
L'aîné de l'icône mode fut le premier à entrer en action. Samedi 20 janvier, Presley a participé au défilé Balmain Homme, son deuxième consécutif pour la maison française et son directeur artistique Olivier Rousteing.
L'événement a eu lieu à l'hôtel Potocki. Cindy Crawford, l'une des spectatrices stars du show, a immortalisé le passage de son fils sur le podium. Elle avait pour voisins de premier rang les acteurs Orlando Bloom et Juliette Binoche, les chanteurs Miguel et Tinie Tempah, et enfin le top model Sasha Luss.
Kaia a attendu le début de la semaine consacrée aux collections haute couture pour se distinguer ! L'adolescente de 16 ans figurait parmi les modèles castés pour le défilé Chanel, son troisième après ceux de Hambourg et Paris, pour les nouvelles collections Métiers d'Art et prêt-à-porter.
Chanel et Karl Lagerfeld ont dévoilé leur dressing haute couture printemps-été 2018 ce mardi matin (23 janvier) au Grand Palais, à Paris. Ni Cindy Crawford, avec qui Kaia a assisté au vernissage de l'exposition Je suis couturier consacré au défunt Azzedine Alaïa ce week-end, ni son grand frère Presley, rentré à Los Angeles, n'étaient présents.
De chanceux et prestigieux invités ont tout de même admiré la sensation Kaia Gerber dans ses oeuvres.
La Fashion Week de Paris prendra fin ce jeudi 25 janvier. Elle y fera son retour dès le 27 février, jour du coup d'envoi d'une nouvelle semaine de la mode dédiée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019.