Après avoir mis en vente leur immense propriété de Malibu pour la modique somme de 60 millions de dollars, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber aspirent désormais à quitter les abords du Pacifique pour se rapprocher de l'effervescence hollywoodienne.
Selon TMZ, le top de 51 ans et l'entrepreneur de 55 ans (qui a revendu sa société Casamigos Tequila avec son BFF George Clooney pour 1 milliard de dollars en juin dernier) ont jeté leur dévolu sur une sublime villa située dans le quartier branché de Beverly Hills. Composée de multiples chambres à coucher et d'autant de salles d'eau, la maison offre également un jardin très confort, lui-même équipé d'une grande piscine.
Le couple, qui célèbrera l'année prochaine ses vingt ans de mariage, a dépensé pas moins de 12 millions de dollars pour s'offrir ce bijou d'immobilier. La propriété, proposée initialement à 12,7 millions de dollars, a été rachetée au chanteur du groupe de pop rock OneRepublic, Ryan Redder.
Cette semaine, Cindy Crawford et Rande Gerber ont été aperçus à New York, où ils ont pris part aux défilés de la Fashion Week. Jamais très loin de leurs deux grands enfants devenus mannequins et foulant désormais les podiums (Presley, 18 ans et Kaia, 16 ans), les tourtereaux ont notamment été photographiés main dans la main à la sortie de la présentation Marc Jacobs, mercredi 13 septembre. Avec une nouvelle acquisition comme la leur, aucun doute que le retour à Los Angeles sera doux, très doux...