A Hollywood, nombreuses sont les stars à acquérir de sublimes villas dans l'unique but de se faire toujours plus d'argent. Le dernier exemple en date nous est offert par le couple formé par Cindy Crawford et Rande Gerber.
Quelques mois après avoir (presque) annoncé sa retraite, le mannequin de 50 ans et son entrepreneur de mari (co-fondateur de la société de boissons mexicaines Casamigos avec son ami George Clooney) ont en effet mis en vente leur sublime propriété de Malibu. Située aux abords du Pacifique (avec un accès direct sur une plage privée), elle est composée de quatre chambres et de six salles de bain, d'un grand jardin d'un hectare, d'une piscine et d'un bain à remous ainsi que d'un terrain de tennis.
La maison de style méditerranéen, qui a été acquise il y a seulement un an pour la bagatelle de 50,5 millions de dollars, se tient sur deux étages pour une superficie totale de 488 mètres carrés. Le supermodel et son époux, père de ses deux enfants Kaia (15 ans) et Presley (17 ans), en réclament aujourd'hui 60 millions de dollars après plusieurs rénovations. Une sacrée plus-value qui a de quoi faire rêver !
Selon le magazine Variety, Cindy Crawford et Rander Gerber ont l'habitude faire fructifier leur empire grâce à l'immobilier. En juin 2014, ils avaient dépensé 6 millions de dollars pour s'acheter une autre villa, toujours à Malibu, qu'ils avaient modernisée à coups de travaux. Le couple avait alors mis sa propriété sur le marché pour 15,45 millions de dollars mais avait fini par la vendre au plus offrant en juillet 2015 pour 13,3 millions de dollars.