Halloween rythme déjà les nuits de Los Angeles ! Hier soir, la marque de tequila Casa Amigos (qui appartient à George Clooney et Rande Gerber), organisait sa soirée d'Halloween avec un peu d'avance. Et c'est à Beverly Hills que les invités se sont pressés, pour passer une soirée inoubliable !
En tête de file, Rande Gerber et sa splendide femme Cindy Crawford ! Le couple est arrivé déguisé en Sonny et Cher pour accueillir ses invités dans une ambiance électrique. Et les invités étaient nombreux à commencer par Paris Hilton, qui a trouvé une nouvelle bonne excuse pour sortir en tenue sexy. C'est en Minnie en porte-jarretelle que la blonde héritière a débarqué, détournant tous les regards. Non loin d'elle, une autre jolie blonde en la personne de Molly Sims. L'actrice qui est enceinte de son deuxième enfant a joué le jeu avec brio, vêtue d'une tenue rose fluo qui lui allait à ravir.
Hilary Duff a également répondu à l'invitation et n'a rien trouvé de mieux que d'emmener un garçon à la fête : son ex-mari Mike Comrie dont elle est officiellement séparée. Le couple a-t-il décidé de se donner une nouvelle chance comme le voudraient certaines rumeurs ? Arrivé main dans la main, le duo a fait jaser...
Mais une invitée a surpris toute l'assemblée lorsqu'elle a franchi le pas de la porte : Elisabetta Canalis ! L'ex de George Clooney s'est montrée à la fête organisée par le meilleur ami de son ex (Rande Gerber), qui était au mariage de l'acteur en Italie ! Un sacré culot pour la it-girl italienne qui vient d'épouser le chirurgien Brian Perri en Sardaigne...
Et si les VIP ont montré de quoi ils étaient capables pour rivaliser d'imagination en matière de déguisement, soyez patients car la reine de la transformation, Heidi Klum , n'a pas dit son dernier mot !