Aussi célèbre en son pays pour sa double étiquette de mannequin et animatrice que pour avoir été l'ex-chérie de George Clooney de 2009 à 2011, l'Italienne Elisabetta Canalis s'est mariée lors d'une belle cérémonie en Sardaigne... quelques jours avant que l'égérie Nespresso ne passe lui aussi la bague au doigt à l'avocate britannique Amal Alamuddin.
Loin de George Clooney dont les souvenirs n'appartiennent désormais au passé, c'est ivre de bonheur et absolument sublime dans sa robe blanche qu'Elisabetta Canalis a savouré son mariage en grande pompe devant ses invités et une foule de curieux massés sur le parvis de la cathédrale de Sassari, en Sardaigne. C'est au dimanche 14 septembre que la brunette avait fixé la date de son union devant l'autel avec le chirurgien Brian Perri, 46 ans.
La superbe star italienne est apparue, sortant d'un véhicule noir aux vitres teintées, dans une longue robe blanche brodée. Saluant les badauds, le mannequin s'est ensuite engouffré dans l'église pour en ressortir quelques temps plus tard, son époux au bras. Ovationnée et acclamée sous une pluie de grains de riz, comme le veut la tradition, Elisabetta Canalis ne pouvait cacher ni son bonheur ni son émotion.
L'idylle des tourtereaux se poursuit donc à merveille, après avoir commencé en 2013 au lendemain de la rupture d'Elisabetta et du Jackass Steve-O. En juin 2011, la presse people apprenait sa séparation d'avec George Clooney, avec qui elle était depuis dix-huit mois. Un couple qui avait alors propulsé la brune italienne sous le feu des projecteurs. Exposée avec cette relation qui se solda finalement par un échec (Clooney a ensuite filé le parfait amour avec Stacy Keibler, avant de s'en séparer également), la jeune femme de 36 ans n'avait pas souffert très longtemps de cette rupture, aujourd'hui plus que jamais consommée avec ce mariage.
L'Italie, décidément centre des amours de ces deux ex, avait aussi vu George Clooney faire sa première apparition officielle sur tapis rouge à Florence avec à son bras l'élégante Amal. "J'ai rencontré mon adorable fiancée ici en Italie, celle que je vais épouser, dans quelques semaines, à Venise", avait alors déclaré l'acteur propriétaire d'une somptueuse villa au bord du lac de Côme.