C'est en amoureux que Cindy Crawford a décidé d'assister au concert de Paul McCartney. Lors du festival Desert Trip, à Indio (Californie), le 8 octobre, la superbe américaine de 50 ans était aux côtés de son mari Rande Gerber pour une soirée entre musique et câlins.
Les parents de la petite Kaia – parfait sosie de sa maman – et de Presley Walker étaient très complices pendant le concert de la légende des Beatles. Vus en train de s'embrasser ou de partager quelques fous rires, ils semblaient en parfaite union. Et ils étaient visiblement, et sans grande surprise, totalement fans de l'artiste. À tel point que le mari du mannequin n'a pas voulu rater une miette du concert en le filmant avec son iPhone, histoire de se repasser quelques vidéos de la prestation de Paul.
Probablement au courant qu'il a pu faire vibrer la bombe Cindy Crawford – qui n'a pas perdu de sa superbe – et son époux, Paul McCartney a lui aussi pu profiter de son épouse pendant une promenade en amoureux, quelques jours plus tard. Loin de la folie de la scène, le chanteur britannique de 74 ans, qui n'a pas perdu de sa forme et a même signé le tube FourFiveSeconds avec Kanye West et Rihanna, a en effet été surpris aux côtés de sa femme Nancy Shevell, sur les hauteurs de TreePeople Park à Studio City, Los Angeles, le 10 octobre.
À chacun son moment d'amour !