Parmi les tops méga stars dans les années 90, Cindy Crawford est sans doute celle qui se fait la plus discrète... sauf pendant les vacances, où on la voit régulièrement se prélasser sur le pont d'un yacht, avec son mari Rande Gerber et ses amis ultra célèbres comme, au hasard, George Clooney et Elisabetta Canalis.
La dernière fois que nous la croisions sur tapis rouge, la belle avait choisi une robe longue de couleur violet. C'était pour le Snowflake ball de l'Unicerf, en décembre à Los Angeles. Hier, Cindy participait à une soirée et un concert dans à la boutique John Varvatos du côté de West Hollywood, à Los Angeles.
L'ancien mannequin a choisi la classique petite robe noire et escarpins assortis pour fouler le tapis rouge au bras de son époux. Parmi les autres invités, se trouvaient les musiciens Dave Matthews, Common, Alice Cooper ou encore Joel Madden (sans Nicole Richie malheureusement !)
Cette soirée annonçait l'arrivée très prochaine des Grammy Awards qui se tiendront le 31 janvier. Lors de cette cérémonie prestigieuse, les plus grandes stars de la chanson défileront sur scène pour recevoir leur prix (David Guetta est nommé 5 fois, voir toutes les nominations ici). Parmi les artistes qui s'y produiront, notons la très attendue Lady Gaga, Beyoncé, Eminem, ou encore Céline Dion. Durant la soirée, un hommage en 3D sera rendu à Michael Jackson !
Rendez-vous dimanche pour tous les résultats !