La Fête des mères approche à grands pas chez nos amis Américains. Si en France, c'est le 3 juin qu'il vous faudra gâter vos mamans, la Mother's Day aura lieu le 13 mai aux États-Unis. Pour se préparer au mieux, Cindy Crawford se fait l'étendard de l'événement et tente de décrire ce que représente l'amour maternel.
C'est la marque de grands magasins JCPenney qui a sollicité l'aide du top model de 46 ans. La belle, aux côtés de sa fille Kaia et de sa mère Sue, se dévoile en toute simplicité dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute dans laquelle le trio évoque cet amour inconditionnel et les cadeaux les plus tendres qu'elles ont reçus. L'amour d'une mère, Cindy Crawford sait ce que cela représente, elle qui a dû soutenir la sienne après la disparition tragique de son frère, 3 ans à l'époque, emporté par une leucémie.
Très chic dans un blazer bleu roi, l'épouse de Rande Gerber, nommée dans la liste du magazine Time des top models à avoir marqué l'histoire de la mode, a pu évoquer la relation mère-fille avec son amie Vanessa Williams, lors des Satellite Awards à West Hollywood.
En effet, l'actrice de 49 ans - qui avait participé le 29 avril à une soirée organisée pour le grand final de Desperate Housewives - était accompagnée de sa mère Helen sur le tapis rouge dressé au café La Bohême sur Santa Monica Boulevard. Vêtue d'une robe jaune imprimée, accessoirisée d'une ceinture Hermès et de chaussures noires, l'impitoyable Wilhelmina de la série Ugly Betty, que nous surprenions en compagnie de sa fille Sasha il y a deux jours, était radieuse.
Les générations se retrouvent en ce mois de mai, et ce n'est pas pour nous déplaire !
Igor Nkodia