Cindy Crawford, l'un des plus célèbres top models des années 90, qui a su perdurer jusqu'à aujourd'hui avec sa beauté incroyable et son sex-appeal débordant, continue de nous bluffer à chacune de ses apparitions, tant sur tapis rouge que sur papier glacé.
Maman attentionnée de deux superbes enfants, Presley Walker, 11 ans, et Kaia Jordan, 9 ans, qu'elle a eus avec son mari Rande Gerber, avec qui elle s'affiche régulièrement, Cindy réussit malgré tout à gérer sa carrière comme il se doit. Elle n'arpente plus les podiums, mais reste malgré tout une ambassadrice de choix et surtout une image qu'on aime admirer dans les magazines.
D'ailleurs, de nombreuses revues prestigieuses lui font confiance pour jouer les cover girls... Dernièrement, pour le mois d'octobre, c'est en une du Vogue Inde que nous avons pu la voir, sublime dans une robe Balmain des plus scintillantes.
Cette fois-ci, c'est le tout nouveau magazine baptisé Bullett qui l'a choisie pour être l'ambassadrice de son lancement. Et pour cette première édition, la star se dévoile magnifique et joliment baroque sur un cliché en noir et blanc, vêtue d'une robe noire des plus originales. Le regard intense et la crinière ébouriffée, Cindy est incroyable !
Regardez !
NB