Après avoir travaillé pour les plus grands noms de la mode, de Dior à Lacroix en passant par Yves Saint-Laurent et Chanel, et avoir posé pour un nombre incalculable de prestigieux magazines, voici que Cindy Crawford nous revient pour l'édition du mois de juillet en une de la revue féminine Marie-France.
Magnifique, fraîche et tout sourire, la star à la célèbre mouche, un des plus fameux tops models au monde qui a connu ses heures de gloire durant les années 90 se dévoile dans une ravissante tunique turquoise joliment ceinturée, toujours impeccablement maquillée et coiffée. Et pour cause, la beauté américaine de 44 ans ne fait jamais de faux pas, et met tout le monde d'accord à chacune de ses apparitions.
Si, de nos jours, la mode des podiums est à celle des mannequins filiformes, parfois même anorexiques, miss Crawford n'a jamais mangé de ce pain-là, comme en témoigne sa silhouette de rêve et ses courbes aussi aguicheuses qu'à l'époque de ses 20 ans.
Elle a d'ailleurs déclaré dans l'interview qu'elle a accordé à Marie-France : "Être squelettique n'était pas à la mode alors... Linda, Christy, Helena, faisions toute la même taille : du 38". Il est vrai qu'aujourd'hui il en est tout autrement, car c'est désormais la taille 34 qui est à l'honneur. Dommage !
La star, qui est mariée à l'homme d'affaires américain Rande Gerber, avec qui elle a eu deux beaux enfants, Presley, 11 ans, et Kaya, 8 ans et demi, s'est donc rangée des podiums, mais continue pour autant de gérer sa carrière d'une main de maître. Egérie de diverses marques comme les lisseurs Remington, ou les magnifiques bijoux Omega, Cindy a également lancé son propre business dans différents secteurs. Elle a créé sa propre marque de bijoux One Kiss by Cindy Crawford, une marque de cosmétiques, Meaningful Beauty, et une ligne de déco, Cindy Crawford Style. Il semblerait donc que la belle n'est pas encore dit son dernier mot...
Mais dès qu'elle est à la maison c'est sa famille avant tout, d'ailleurs elle avoue, toujours dans son interview, qu'elle se plaît à leur cuisiner de bons petits plats : "Je ne suis pas un super chef, mais je peux assurer une table pour quatorze personnes. Je reste simple : saumon, purée de pommes de terre, épinards sautés et un gâteau, je les fais bien. Au coco, à la carotte...".
Ce qui nous redonne le sourire, c'est que cette superbe femme, qui a fait tourner de nombreuses têtes, et aujourd'hui encore, n'hésite pas à dire qu'elle est une femme comme tout le monde, et que sans artifice elle reste "normale" : "Je ne me réveille pas comme la Cindy Crawford que vous voyez dans les magazines. Ces photos sont prises au moment où la lumière, le vent, les cheveux, le maquillage sont parfaits, après deux heures de préparation".
Ça fait plutôt plaisir de lire ce genre de phrase !
NB