Voilà un quatuor bien charmant. Cindy Crawford et Alex Rodriguez, accompagnés pour la première de son mari et pour le second de sa petite amie, ont effectué un de ces fameux rendez-vous à quatre dont les stars en couple raffolent.
C'est au restaurant Il Ristorante Di Giorgio Baldi, situé sur West Channel Road à Santa Monica, que nos quatre amoureux se sont rendus pour un succulent dîner à l'Italienne ! Cindy Crawford, en parfaite épouse et top model ultra stylée, se la jouait presque Kate Moss avec un total look noir composé des mêmes basiques : une veste et d'un top à col V, un slim et des talons à bouts ouverts. Parfaite à la ville comme à la plage, la mère de Presley (12 ans) et Kaia (10 ans) retrouvait le joueur de baseball professionnel Alex Rodriguez et sa petite amie Torrie Wilson. L'ex de Cameron Diaz, surnommé A-Rod par les fans de son équipe les New York Yankees, a semble-t-il apprécié ce moment en bonne compagnie, tout comme sa petite amie ancienne catcheuse professionnelle, qui souriante, s'était lookée en circonstance et a pris le volant pour le retour.
Cindy Crawford, 45 ans, est toujours aussi radieuse. Retirée des podiums et des affiches, c'est sa fille qui reprend le flambeau, puisqu'elle est l'égérie de la ligne enfants de Versace. Et quand l'Américaine revient sur le devant de la scène, c'est la censure ! Le clip Panic du groupe Duran Duran dans lequel elle apparaissait avec Naomi Campbell et Eva Herzigova, a été banni par les chaînes MTV et VH1 pour son caractère sexuel.
Quoi qu'il en soit, le top en vogue durant les années 90 le vit bien.
Igor Nkodia.