Top model star des années 90, Cindy Crawford a désormais un nouveau job qu'elle adore : celui de maman attentionnée. Un rôle qu'elle prend très au sérieux comme ses enfants Presley (15 ans) et Kaia (13 ans) viennent d'en avoir la nouvelle démonstration. Inquiète et en colère contre leur école à Malibu, dont les bâtiments contiendraient une forte dose de PCB, un isolant chimique et supposé cancérigène, elle vient tout simplement de les faire changer d'établissement...
Et ce n'est pas tout. Bien décidée à se battre contre ce scandale sanitaire, Cindy Crawford n'a pas hésité à monter au créneau. Elle s'est ainsi faite porte-parole des parents d'élèves au cours d'une manifestation et notamment devant les caméras du JT de la FOX. L'ancienne top de 48 ans y a rappelé sa détermination à faire traiter ces vieux bâtiments, ce que la ville de Malibu s'était pourtant engagée à faire en 2010. Face à cet immobilisme, dénoncé par d'autres célèbres parents d'élèves comme Ricky Schroder - l'ex-enfant star de Ricky ou la belle vie - elle a même proposé de financer les travaux avec son mari Rande Gerber.
"Et si mon enfant, Dieu nous en préserve, avait un problème ?, a poursuivi Cindy Crawford sur NBC cette fois, presque au bord des larmes. "Comment pourrais-je vivre alors que je savais qu'il y avait un risque et que je les ai quand même envoyés à l'école ? (...) La loi doit être changée", a-t-elle ajouté alors que des tests ont prouvé que sur 10 salles de cours, 4 sont au dessus du taux limite en matière de PCB, au niveau des sols. Une nouvelle preuve que la belle, qui guide sa fille Kaia dans ses débuts de mannequin, est une maman... top.