Cindy et Jonathan au tribunal pour une sex-tape, 15.000 euros demandés !
Publié le 15 octobre 2010 à 19:55
Par Joachim O.
Cindy Lopes est accusée d'avoir filmé ses ébats avec Jonathan avant de diffuser la vidéo sur Internet. Elle passera devant le Tribunal correctionnel de Créteil ce vendredi 15 octobre. Cindy Lopes est accusée d'avoir filmé ses ébats avec Jonathan avant de diffuser la vidéo sur Internet. Elle passera devant le Tribunal correctionnel de Créteil ce vendredi 15 octobre.© Angeli
Cindy Lopes est accusée d'avoir filmé ses ébats avec Jonathan avant de diffuser la vidéo sur Internet. Elle passera devant le Tribunal correctionnel de Créteil ce vendredi 15 octobre.
Cindy et Jonathan n'étaient pas les candidats les plus pudiques lors de leur passage par la Maison des Secrets, à l'été 2009...
Jonathan (ici avec Sabrina) accuse Cindy d'avoir filmé ses ébats avec Jonathan avant de  diffuser la vidéo sur Internet.
La suite après la publicité

Réactualisation de 19h45 : Ce n'est pas 1500 euros que réclamait Jonathan ( ce qui nous avait paru peu...) mais 15.000 euros à Cindy pour avoir diffusé des photos de leurs ébats dans un magazine people. La jeune femme avait filmé Jonathan à son insu... il n'était pas content, mais il n'était pas non plus passer par la case "Je touche ma part" !. Cindy, présente au tribunal, s'est défendue en déclarant aux magistrats :"Nous avions l'habitude de jouer beaucoup, d'être les meilleurs ennemis dans l'émission, ce n'était absolument pas pour lui nuire mais pour continuer le jeu" Mouais... Cindy a une bonne défense, mais elle s'est bien vengé de "Monsieur j'ai un QI énorme", et le faisant fait passer pour un imbécile, en rut !

Jonathan également présent, s'est présenté comme un charmant jeune homme, chemise blanche et foulard autour du cou, un peu loin de tout ça, et qui travaille actuellement à des projets impliquant des personnes qui disposent comme lui d'un "haut quotient intellectuel". Ca, c'est d'un chic fou.

Le tribunal rendra sa décision le 3 décembre et on saura si Cindy va donner 15.000 euros à Jonathan... C'est à peu prés la part qu'il aurait touché dans cette vente, s'il avait été consentant, et au courant !

L'heure du verdict a sonné pour Cindy Lopes et Jonathan Cannarsa-Hirschberg... Les deux candidats de Secret Story 3 s'affrontent, ce vendredi 15 octobre, devant le Tribunal correctionnel de Créteil (94) pour régler leurs comptes. Cette fois, pas de salle des vérités, pas de public survolté, et on n'appelle pas ça "un clash" mais... un procès ! On ne joue plus, et l'addition peut être salée pour celle dont le secret était "je suis bisexuelle".

Jonathan reproche à Cindy d'avoir filmé leurs ébats à son insu, au printemps 2010 dans une boîte de nuit, avant de revendiquer son geste dans les pages d'un magazine people. Les images de la sex-tape, dans laquelle les deux candidats apparaissent, ont rapidement circulé sur Internet, et c'est justement la webdiffusion de ces images qui a provoqué l'assignation de Jonathan pour "atteinte à la vie privée". A ce titre, il réclame 1 500 euros de dommages et intérêts. Ce n'est pas une grosse somme non plus !

Pour Stéphane Zerbib, avocat de l'accusée, ce procès relance le grand débat : où commence la vie privée d'une personne publique ? "La question de ce procès, c'est un peu de savoir jusqu'où on peut aller dans le respect de la vie privée de jeunes gens qui ont justement décidé de la mettre sur la place publique", souligne-t-il dans les colonnes du Parisien de ce jour. Il faut dire que Jonathan et Cindy étaient loin d'être les candidats les plus pudiques lors de leur passage par la Maison des Secrets, à l'été 2009. On se souvient qu'ils faisaient partie des quelques-uns à se doucher sans maillot de bain (ni pudeur !) sous l'oeil des caméras de TF1.

Si Cindy semble donner un second souffle à sa carrière post-Secret avec de nombreux projets professionnels en plus de la chronique qu'elle tient pour le site de nos confrères de TVMag, Jonathan, lui, vit une période difficile. Non seulement son recueil de poèmes ne s'est écoulé qu'à... 160 exemplaires (!) d'après Télé Star, mais en plus, il s'est récemment séparé de Sabrina, la jolie brune - qu'il avait même épousée à la mode manouche - rencontrée lors de sa participation à Secret Story 3. L'information a même filtré avant qu'il n'ait le temps de vendre une interview-révélation à prix d'or ! Obtenir gain de cause ferait office de maigre lot de consolation... Verdict dans l'après-midi.

JO

Mots clés
Justice Procès Sexe Télé Émission télé Secret Story Télé réalité TF1 People France Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news