Ex-Miss France, animatrice télé, propriétaire d'un restaurant...Cindy Fabre multiplie les activités. Mais celle qui va à présent rythmer sa vie est sans conteste celle de maman. Le 15 novembre 2012, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon prénommé Elio. Elle a ouvert les portes de son foyer au magazine Ici Paris et s'est exprimée sur son expérience de maman.
Encore enceinte de son premier enfant, la jeune femme de 27 ans avait confié au même magazine que sa grossesse n'était pas une partie de plaisir : "Chaque jour, il y a une nouvelle douleur qui apparaît. Je découvre, j'apprends. Tant que le bébé va bien, ce n'est pas grave, je peux souffrir un petit peu." Et le bébé qui est venu au monde avec un mois d'avance se porte à merveille. Si Cindy Fabre avoue que "cela n'a pas été un accouchement facile", elle profite à présent de chaque instant avec son enfant... et avec le papa, Jean-Marc, sur qui elle peut compter. "Au début, on faisait tout à deux, c'était plus facile. Personnellement, je n'avais jamais fait de baby-sitting, alors, on a appris ensemble. On s'est énormément soutenus. Et à présent, on se relaye."
Mais avant d'être bien rodée, la belle a dû affronter ses peurs : "Je me souviens des premiers bains, j'avais tellement peur de mal faire ! C'était une petite crevette, alors je lui parlais, et je lui disais : 'J'appréhende déjà suffisamment, alors ne pleure pas !'." Mais pas question pour la maman de s'apitoyer. Si elle a eu un mini baby blues de quelques jours à la maternité, Cindy ne connaît à présent plus de difficulté. Elle est d'ailleurs prête à reprendre le travail.
En effet, le congé maternité de l'ancienne Miss, et pilote aguerri qui avait remporté le Rallye des Princesses en 2010, est bientôt terminé et elle compte bien rapidement reprendre ses activités : "Le tournage de mon émission télé [Tendance Ô sur France Ô] redémarre à la mi-janvier." Et ce n'est pas tout, celle qui a ouvert le restaurant La Fabrik à Cannes près du Palais des festivals a également repris le mannequinat. Autant d'activités professionnelles qui risquent de l'éloigner un peu du petit Elio. Une épreuve difficile pour la maman : "Même quand je vais faire des courses et que je le laisse à son papa, je me déteste ! Je veux le retrouver au plus vite. (...) Il a été avec moi pendant neuf mois, alors être séparée de lui, ce n'est pas facile." Courage Cindy !