Diamonds are the girls best friends !
C'est bien connu, les femmes craquent depuis des millénaires pour les plus beaux bijoux. Et s'il y a bien une marque que tous les people français apprécient, c'est Stone, créée en 2004 par la belle Marie Poniatowski, qui n'est autre que la soeur de Sarah Lavoine ! Hier, mardi 25 juin, se tenait l'inauguration de la boutique au 60 rue des Saint-Pères. Si de nombreuses personnalités françaises ont réussi à venir aux bras de leur compagnon (certainement dans l'idée se voir offrir quelques parures), beaucoup de stars étaient venues en solo pour féliciter le travail de Marie Poniatowski.
Parmi elles, la journaliste Claire Chazal, dont l'élégance nous a encore bluffés ! L'écrivain Amanda Sthers, qui adapte l'érotique Fifty Shades of Grey au théâtre, était aussi radieuse.
Tout de vert vêtue, Aure Atika a, quant à elle, retrouvé son amie Valérie Benguigui, césarisée pour Le Prénom. Elsa Zylberstein, cachée derrière ses lunettes noires de star, avait également fait le déplacement. Grande figure de la mode française, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine Vogue, a tenu à féliciter Marie Poniatowski et sa soeur, tout comme l'élégante Nathalie Rykiel.
Les deux ravissantes soeurs ont également pu compter sur le soutien d'Hoda Roche et de son bien-aimé Jean-Claude Darmon ainsi que sur celui d'Yvan Attal, qui a fait grand bruit récemment en demandant en mariage sa compagne Charlotte Gainsbourg au cours de la remise de ses insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite !
Evelyne Bouix, Brune de Margerie, femme d'Alain Terzian, ainsi que Marie-Amélie Seigner, Michel Klein et Melita Toscan complétaient ce parterre de stars.
Citons enfin la présence Jean Poniatowski, père de Marie et de Sarah. Certainement l'homme le plus fier et comblé de la soirée !