Ce que les actrices préfèrent le plus en dehors des plateaux de tournage ? Prendre la pose dans de magnifiques robes prêtées pour des occasions spéciales !
Hier soir, à New York, les plus jolies comédiennes ont fait sensation lors d'une soirée organisée par les boutiques Target, chaîne de grands magasins pour petites bourses aux Etats-Unis, dont les jeunes filles raffolent.
Et à cette occasion, la mystérieuse Selma Blair a sorti le grand jeu.
Robe bustier bouffante noire, escarpins en satin vertigineux, l'actrice à la coupe au carré court, âgée de 38 ans (oui oui, elle en paraît 15 de moins), est venue en solo, sans son amoureux Mickey Day.
La jeune mariée Claire Danes, qui mesure également ses sorties à deux, a décidé de laisser un peu de répit à son époux, Hugh Dancy, et de briller en solo dans une longue robe à imprimés, très fraîche et parfaite pour ce début de printemps.
Enfin, Maggie Gyllenhaal, souriante à souhait, a également créé la surprise sur le tapis rouge. Amincie et radieuse, la soeur du Prince of Persia Jake Gyllenhaal avait misé sur un joli rouge pour souligner son teint porcelaine et a passé une délicieuse soirée placée sous le signe de la mode... à petits prix!