Venue à Los Angeles pour promouvoir la série Anatomie d'un divorce, Claire Danes a prouvé que son mariage, lui, se portait à merveille. La sublime comédienne a effectivement participé, le mardi 9 mai 2023, à l'avant-première de la mini-série, intitulé Fleishman is in Trouble en version originale, retrouvant par la même occasion plusieurs membres du cast. À ses côtés étaient présents, sur le tapis rouge, Adam Brody, que le monde entier connait pour avoir incarné Seth Cohen dans la série Newport Beach, mais aussi la drôlissime Lizzy Caplan ou encore Sarah Timberman, productrice déléguée du projet.
Celui qui a captivé toutes les attentions, en revanche, c'est un invité surprise. Et pas n'importe lequel. Claire Danes n'était effectivement pas venue seule à l'avant-première de la série de 8 épisodes... puisqu'elle a dévoilé, aux yeux de tous, un beau baby-bump dans une élégante longue robe en satin, preuve qu'un bonheur pointerait le bout de son nez dans un futur très proche ! Cette nouvelle n'est, cela dit, pas vraiment une surprise. Le magazine People avait divulgué l'information au tout début de l'année 2023.
C'est un troisième enfant, pour Claire Danes, qui est déjà l'heureuse maman de deux garçons. En couple avec Hugh Dancy, mariée depuis 2009 - la cérémonie avait eu lieu en France, dans la ville de Paris ! -, la comédienne et ancienne héroïne de la série Homeland a effectivement accueilli deux fils : Cyrus Michael Christopher en 2012 et Rowan en 2018. L'actrice avait rencontré son cher et tendre autour de l'année 2004 sur le tournage du film Le temps d'un été... mais leur histoire a duré bien plus longtemps que ce que pouvait présager le titre de ce drame signé Lajos Koltai. Prochaine étape, un troisième enfant qui devrait venir compléter la famille très prochainement, si l'on en croit le ventre joliment arrondi de Claire Danes, le soir de l'avant-première d'Anatomie d'un divorce. Tic tac, tic tac...