C'est toujours autant la panique aux Edelweiss ! La belle Claire Keim revient ce soir, lundi 2 janvier, pour un nouveau numéro de la série montagnarde, Les Edelweiss, quand les parents débarquent, sur TF1. La jolie blonde, qui ne quitte plus le petit écran, retrouve sa famille déjantée et notamment sa maman, la cougar Marie-Anne Chazel !
Au programme de ce nouvel épisode : des scènes cocasses, de l'humour et un rythme de folie. L'histoire ? Anne-Sophie (Claire Keim) profite de l'absence de ses parents pour organiser son premier séminaire aux Edelweiss. Cette semaine est déterminante, il s'agit de son dernier test avant d'obtenir son CDI.
Alors que tout se passe bien et qu'elle est en train d'installer ses stagiaires aux Edelweiss, les parents de Claire Keim débarquent ! Impossible de les congédier, ni d'annuler le stage, elle n'a qu'une solution : les intégrer au stage de développement personnel. S'en suivent bien sûr des situations rocambolesques, d'autant qu'Anne-Sophie n'a pas le droit à l'erreur, sous peine d'être licenciée !
Espérons qu'avec ce nouvel épisode des Edelweiss, l'amoureuse Claire Keim fasse mieux que dans son dernier rôle, celui de la méchante belle-mère dans la Nouvelle Blanche Neige, sur France 2, diffusé le 30 décembre dernier. Avec seulement 2,5 millions de téléspectateurs (9,9% de part d'audience), le téléfilm musical tant attendu de la 2 n'avait hélas pas séduit !
Pour bien commencer l'année, sous le signe de l'humour et de la bonne humeur, rendez-vous à 20h50 sur TF1 dans Les Edelweiss.