Ce soir, lundi 17 octobre, TF1 diffuse un nouvel épisode de sa série montagnarde Panique aux Edelweiss dans laquelle on retrouve le sympathique duo Claire Keim et Marie-Anne Chazel ! Au programme : une famille toujours plus déjantée et des situations cocasses. A cette occasion, Marie-Anne Chazel s'est confiée au site de TV Magazine.
Très heureuse de jouer avec Claire Keim, Marie-Anne Chazel ne tarit pas d'éloges sur l'actrice : "C'est une fille très bien, pleine de ressources, de vitalité, d'imagination. Nous avons la même énergie. Elle est très jolie, chante bien, mais ne fait pas la belle !" Celle qui incarne, dans la série, une maman plus que lourde et bourgeoise va connaître un nouvel amour avec un petit jeune. Être une cougar, cela n'a pas déplu à l'actrice des Bronzés : "Ça n'est pas désagréable du tout." On verra ce soir ce qu'en pense sa fille, dans la série, alias la très jolie Claire Keim !
Claire Keim, qui est aussi maman d'une petite Uhaina (avec son compagnon Bixente Lizarazu), a, elle, une relation très apaisée avec sa fille, à qui elle souhaite apporter le bonheur reçu dans son enfance : "Moi, par exemple, je n'avais pas la télé. Ça m'a permis d'aller me balader (...) Ma fille ne regarde pas la télé. Mais ça ne m'empêche pas de la mettre devant un dessin animé." (Télé Star). Elle ne pourra donc pas voir sa maman qui enchaîne les téléfilms et sera notamment bientôt sur M6 dans Dans la peau d'une grande.
Pour découvrir ce nouvel épisode de Panique aux Edelweiss, rendez-vous ce soir à 20h45 sur TF1 !