Le 6 avril prochain, Toute la télé chante pour le Sidaction sur France 2. La chaîne proposera une émission consacrée à l'association Sidaction, enregistrée au théâtre Marigny, il y quelques jours, le 22 mars. Durant ce moment de générosité, les plus grands animateurs du PAF ont chacun partagé un moment musical unique avec des chanteurs de talent.
Ainsi, si la superbe Karine Le Marchand a poussé la chansonnette avec le séducteur Roch Voisine sur son tube Hélène, Laurence Ferrari, elle, s'est mise dans la peau de Dalida le temps d'une chanson. En effet, la star du Grand 8 sur D8, qui enchaîne les cartons d'audience, a repris le tube La Lettre avec son interprète Renan Luce. Très complices, ils ont fait le show !
Pour Natasha St-Pier, ce fut une vraie partie de plaisir... La chanteuse québécoise s'est retrouvée avec le trublion du PAF Cyril Hanouna, animateur le plus déjanté du moment. Le duo a interprété le tube Pour un flirt de Michel Delpech. Et comme on pouvait s'y attendre, les fous rires ont été au rendez-vous entre les deux protagonistes.
Thomas Hugues a été ébloui par la beauté et le charisme de Claire Keim. Ensemble, le journaliste et la chanteuse ont interprété Paroles, Paroles. Et la divine Claire Keim en Dalida d'un soir, c'est exquis !
Si la généreuse Valérie Damidot, qui arrête la diffusion hebdomadaire de son émission D&Co, n'a pas hésité à se mettre en danger aux côtés de Christophe Willem sur le titre Je l'aime à mourir, l'un des duos les plus bluffants et émouvants n'est autre que celui formé par Michel Drucker et la Bretonne Nolwenn Leroy. En effet, ces deux-là ont été en parfaite osmose en reprenant le titre Salut les amoureux, de Joe Dassin. Sourires et regards complices, Michel et la belle Nolwenn ont offert au public un moment beau et très touchant.
Audrey Pulvar, chroniqueuse dans Le Grand 8, était totalement déjantée et excitée sur la scène du théâtre Marigny, aux côtés de Florent Mothe. Sur le titre Ça, c'est vraiment toi, Audrey Pulvar se serait-elle trouvé une nouvelle vocation ?
Carole Rousseau, enceinte de son premier enfant, était très élégante tout de blanc vêtue, dévoilant son petit ventre rond, tout en chantant Message personnel avec Alain Chamfort.
Stéphane Bern, lui, a retrouvé sur la scène Hélène Ségara. Laurent Ruquier s'est offert un duo avec Coeur de Pirate.
Gérard Lenorman a eu la chance de faire une collégiale sur La Balade des gens heureux avec les comédiens de Plus belle la vie. Nicoletta a pu reprendre son tube Mamy Blue avec Audrey Chauveau.
Sandrine Quétier, qui continue à chanter chaque semaine avec son groupe de rock, a sorti son plus beau cuir de son dressing pour faire honneur au charmant M. Pokora. Ensemble, ils ont repris Envole-moi. Laurent Boyer et Lara Fabian ont donné de la voix sur L'Été indien.
Pour sa prestation aux côtés du sexy Baptiste Giabiconi, Daniela Lumbroso a enfilé une ravissante perruque blonde.
Le jeune papa Mickaël Miro a repris son titre L'horloge tourne avec Louise Ekland. Quant à Catherine Ceylac, elle a eu l'honneur d'interpréter l'émouvant Göttingen de Barbara avec Vincent Delerm.
Toute la télé chante pour le Sidaction, samedi 6 avril 2013 sur France 2 à 20h50