Claire Keim est une jolie chanceuse : même si elle n'a pas su séduire les Z'Eric chez Laurent Ruquier, la chanteuse-comédienne a su convaincre trois hommes d'adhérer à sa série Bienvenue aux Edelweiss.
Après le succès du premier téléfilm, dans lequel elle donnait la réplique à Edouard Montoute et Stéphane Debac, TF1 a choisi de prolonger le téléfilm avec deux nouveaux volets.
Nous vous indiquions ainsi que si Montoute et Debac quittaient le navire, Simon Astier (fils de Lionnel Astier et frère d'Alexandre Astier, le fameux Roi Arthur de Kaamelott) et Julien Boisselier (en ce moment dans Les Invincibles) arrivaient dans la série.
Mais voilà qu'un petit nouveau intègre le casting : Gregori Baquet (un ancien de la compagnie Roger Louret starisé par la comédie musicale Romeo et Juliette, vu dans Hubert et le chien ou encore Alice Nevers). Il interprètera Philippe, l'ex-mari de Anne-Sophie (jouée par Claire Keim). Le Philippe qui était joué, dans le premier épisode, par Stéphane Debac !
Quant à Astier et Boisselier, aucun changement quant à leurs prestations respectives : Astier cherchera des conseils auprès de la coach Anne-Sophie, tandis que Boisselier essaiera de séduire Marie-Anne Chazel (qui joue la mère de Claire Keim).
D'après Baquet lui-même, le tournage du second volet de Bienvenue aux Edelweiss, en Savoie, devrait être imminent.
Que l'on se rassure, dans la vraie vie, Claire est toujours très heureuse avec son chéri Bixente Lizarazu et leur fille Uhaina.
Donc finalement, pour Claire Keim : deux hommes de perdus, trois de retrouvés !