En juin dernier, on apprenait dans Public que Claire, candidate de L'amour est dans le pré 2015, attendait un heureux événement. L'éleveuse d'oies avait confié qu'elle avait trouvé l'amour dans les bras du frère d'une bonne amie et surtout qu'elle était enceinte d'un petit garçon, dont elle n'avait pas souhaité révéler le prénom à l'époque. Et voilà qu'aujourd'hui, on découvre que la jolie blonde est devenue maman d'un petit Mathéo.
"Il est né le 2 juillet, quinze jours avant la date prévue", a confié Claire à Public en kiosques ce vendredi 12 août 2016. Si elle a accepté de poser avec son trésor dans les bras, son compagnon n'a pas souhaité apparaître dans les pages du magazine, ne tenant pas à être médiatisé : "Je respecte sa volonté de rester discret. Le problème, c'est que certains, y compris des membres de ma famille, ont pensé que j'avais fait ce bébé toute seule. Mais non !"
Claire a toutefois rapidement précisé que l'homme qui partage sa vie avait été à ses côtés de son "entrée à la maternité jusqu'à la césarienne, vingt-quatre heures plus tard". Et c'est, en toute logique, comblés que les tourtereaux ont fait leur retour dans leur nid d'amour. "On n'était pas à l'aise pour les premiers bains et changements de couches, mais ça vient vite. Je suis inquiète comme toutes les mamans j'imagine", a admis l'ancienne petite amie d'Adrien, avant de préciser que son bébé faisait déjà ses nuits.
Très vite, Claire a donc retrouvé le chemin du travail et a pu compter sur sa maman et sa belle-mère pour garder Mathéo en son absence : "Toute ma famille est fan de lui." Thierry – participant de sa saison – s'est également pris d'affection pour son fils, à qui il a rendu visite fin juillet : "C'est son parrain de coeur."
Il ne manque plus que le mariage pour que Claire réalise tous ses rêves. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, l'agricultrice souhaitant perdre ses kilos de grossesse avant d'enfiler une belle robe blanche avant de s'unir à l'homme qu'elle aime : "Un jour j'espère. Je dois d'abord venir à bout des 18 kilos pris pendant la grossesse pour rentrer dedans."
Nous adressons toutes nos félicitations à Claire et à son compagnon !