Clara Luciani était l'une des Stars à domicile des émissions anniversaires du programme diffusées sur TF1 récemment. Lors de son séjour à Milan en marge de la Fashion Week, la Sudiste de 29 ans a eu la chance de rencontrer l'une de ses idoles : Rihanna. La Barbadienne n'a certes pas débarqué dans l'hôtel de Clara Luciani, au saut du lit, mais l'histoire est tout aussi drôle.
Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté des clichés du défilé Gucci auquel elle a assisté, mais pas que. Sur l'un des clichés, on découvre le couple Rihanna/ASAP Rocky en train de quitter le même événement. Rien de fou, sauf si l'on prête attention aux détails de la photo. Car sur la droite, il est possible d'apercevoir la mine réjouie de Clara Luciani en voyant la future maman et son rappeur de compagnon passer sous ses yeux.
Pleine d'autodérision, Clara Luciani s'est donc moquée d'elle-même : "24 heures à Milan : juste le temps qu'il fallait pour photobomber Rihanna et ASAP Rocky avec ma tête de Gremlins et manger beaucoup de pâtes". Autant dire que le post a fait exploser de rire toute la communauté de l'interprète de La Grenade : "Excellent ce photobomb, bien joué", "Meilleur photobomb 2022", "La tête est magique", "T'es incroyable", "Rihanna ne sait pas qui elle a en face d'elle". Les fans ne croient pas si bien dire.
Si sa carrière a mis du temps à démarrer - à tel point qu'elle a failli tout abandonner -, Clara Luciani a eu raison de se battre et d'aller au bout de son rêve. Aux dernières Victoires de la musique, c'est avec deux récompenses que la chanteuse est repartie chez elle. Clara Luciani a été sacrée Artiste féminine de l'année et récompensée pour son album Coeur.
Une consécration qui ne l'a pas laissée indifférente : "J'ai mis 48h à m'en remettre mais pour ceux qui n'auraient pas regardé la télévision vendredi soir j'ai eu la joie de ramener deux coupes à la maison. J'ai recréé sur scène ce qui m'avait le plus manqué ces deux dernières années : une fête avec tous mes amis chéris qui ont eu l'audace de me suivre dans cette idée folle et de venir danser avec moi devant des millions de spectateurs : merci la famille ! Merci à vous tous pour votre soutien si précieux, vos votes, votre amour..." Rihanna n'aurait qu'une seule chose à dire : Please don't stop the music !