Avec un album certifié double platine (Sainte-Victoire, sorti en 2018) et deux Victoires de la musique à son actif, Clara Luciani a séduit les amoureux de pop française. Elle part désormais à la conquête de la planète Mode. La chanteuse se découvre une vocation de créatrice et lance sa propre collection.
C'est à Sandro que Clara Luciani s'est associée pour concevoir cette collection, disponible depuis ce jeudi 15 octobre 2020. Pour le lancement, la jolie brune de 28 ans s'est produite en concert à l'Olympia, un spectacle diffusé en direct sur le site de la marque française.
"C'est 'moi' retranscrite autrement qu'en chanson", confie Clara Luciani au sujet de sa capsule pour Sandro. La collection est composée de 30 pièces de prêt-à-porter et d'accessoires à l'esprit vintage et d'inspiration masculine, conformément à son propre style. L'artiste récemment invitée à animer le défilé Etam Lingerie lors de la Fashion Week parisienne, fan inconditionnelle des pantalons larges et portés taille haute, en propose également plusieurs aux modeuses.
Côté coeur, Clara Luciani serait en couple avec le musicien écossais Alex Kapranos du groupe Franz Ferdinand. Les deux artistes ont même collaboré sur un titre intitulé Summer Wine, une reprise de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood, sorti à la fin du mois de juillet.
Clara Luciani et Alex Krapanos se sont rencontrés lors d'un festival. La Française aurait ensuite invité le chanteur et guitariste du groupe de rock écossais à la rejoindre sur la scène de son Olympia, à l'automne 2019. Ils auraient également passé le confinement ensemble, dans la campagne écossaise.