Clara Morgane a fait rêver de nombreux hommes grâce à ses calendriers, ses spectacles et ses shows sexy. Mais elle a sûrement fait autant d'heureux que de déçus en annonçant être amoureuse d'un homme avec qui l'histoire est plus que solide. En 2012, Clara Morgane épousait même Jérémy Olivier, devenu trois ans plus tard le père de sa fille. Comme tous les couples mariés (ou non d'ailleurs), Clara Morgane et son chéri n'ont pas connu un quotidien tout rose depuis qu'ils ont débuté leur histoire, loin de là : "Nous sommes mariés depuis 10 ans, nous sommes passés par de nombreuses phases plus ou moins faciles", concède-t-elle dans une interview au Journal des Femmes.
Pour autant, Clara Morgane affirme qu'ils ont réussi à surmonter les difficultés, voire même mieux. Ils ont trouvé leur manière de fonctionner : "Pour moi la jalousie et l'absence de dialogue mènent à la catastrophe. [...] Mais à force de parler, de faire preuve de bienveillance, d'essayer, nous sommes parvenus à un certain équilibre. À partir du moment où on se fait confiance et on se connait bien, on ne doit pas se limiter. L'objectif est que l'autre soit le plus heureux possible."
L'arrivée de leur petite fille a chamboulé leur quotidien mais ensemble, Clara Morgane et Jérémy Olivier ont accordé leurs violons et fait en sorte d'être sur la même longueur d'ondes. Pour ne pas empêcher sa chérie de s'épanouir à tout point de vue, Jérémy a fait des sacrifices : "Il me comprend, me pousse, jamais ne me restreint et jamais ne me juge. Aujourd'hui il s'occupe totalement de la faisabilité du cabaret [Clara Morgane en possède un, ndlr]. Moi je gère le relationnel et l'artistique. Le fait d'être à deux change la donne, poursuit-elle. Quand j'ai des déplacements seule, il peut rester à la maison. Le grand secret est d'être entouré d'amour. Le deuxième grand secret est le mental. Quand on est apaisé, bienveillant, qu'on a une bonne hygiène de vie, on parvient à la 3e grande règle qui est l'organisation."
Clara Morgane ne vit pas loin de sa fille pour autant. Dès que son emploi du temps le lui permet, elle fait tout pour passer du temps auprès d'elle : "Parfois je ne suis pas à la maison pendant une semaine, mais la suivante je ne bouge pas. L'été je suis pendant deux mois avec ma fille. Il y a des avantages et des inconvénients mais il faut savoir en tirer parti et l'expliquer aux enfants." Une maman du tonnerre.