Clara Morgane fête ses 41 printemps ce mardi 25 janvier. L'artiste n'a pas dévoilé le déroulé de sa journée mais nul doute qu'elle saura en profiter au côté de Jérémy Olivier, l'homme qui partage sa vie. C'est en 2009 que leurs regards se croisent pour la première fois. A l'époque, Clara Morgane part en tournée et cherche un DJ pour l'accompagner. Le destin lui fera ainsi rencontrer Jérémy Olivier. Le musicien et producteur corse, qui se fait surnommer Jey Olivier, n'en était pas à son coup d'essai en termes de collaboration avec de grandes célébrités. Sans Jérémy Olivier, les L5 n'auraient par exemple jamais pu sortir leur premier album, classé disque de diamant l'année de sa sortie. Parmi ses gros clients figure aussi Timbaland, l'un des pontes de la production musicale outre-Atlantique. Mais avec Clara Morgane, Jérémy Olivier était plus au diapason qu'avec tous les autres.
En 2012, Clara Morgane et Jérémy Olivier passent par la case mairie pour unir leur destin. Mais leur plus bel engagement naît en décembre 2015, quelques jours avant Noël. Clara Morgane met au monde leur premier enfant, une petite fille qu'elle chérit et protège plus que tout depuis son arrivée. Le couple envisage-t-il de lui donner une petite soeur ou un petit frère ? L'actrice et chanteuse n'est pas contre : "Je ne sais pas si cela viendra, mais quand on a un enfant, on en veut un deuxième: on n'a jamais assez d'amour" confiait-elle au magazine Public.
En attendant de savoir si la vie leur offrira ce nouveau cadeau, Clara Morgane et Jérémy Olivier savourent leur vie paisible dans le Sud de la France où ils se sont récemment installés : "Notre confinement, nous l'avons passé à jardiner, à nous retrouver, à nous supporter". Et à ce niveau-là, tout va au mieux pour les amoureux. Clara Morgane le sait, son homme est très patient et prêt à tout pour elle : "Il a compris que mon bonheur réside dans ma liberté, dans mon besoin de créer. Il m'aide à aller plus loin dans mes rêves." Une perle rare qu'elle n'est pas près de lâcher.